FANDOM

Ron Onions était marié à Gwen Choke (ils n'ont jamais divorcé) et est également le père de Lauren Adams. À la mort de Gwen, Lauren fut séparée de son frère James Adams et a dû vivre avec son père.

C'est un alcoolique et un gros fumeur qui a toujours été chômage (d'après James il eu une fois un travail mais il s'est fait virer au bout de 2 semaines). Il a tendance à venir une fois par semaine chez les Choke officiellement pour rendre visite à Lauren mais officieusement, il vient quand elle n'est pas là, se saoul avec Gwen et en profite pour lui voler de l'argent ou des bijoux. A la mort de cette dernière, il dérobe les objets de valeurs dans toute la maison et essaye d'ouvrir le coffre fort avec divers outils.

Ron fut envoyé à la prison de Longmark quand la police découvrit qu'il battait sa fille ainsi que pour contrebande de cigarettes. Dans l’épilogue de 100 jours en enfer, on apprend qu’il a éprouvé des difficultés à s’adapter à la vie en milieu carcéral. Lors d’une bagarre l’ayant opposé à un compagnon de cellule, il a été victime d’une fracture du bras.  Quelques années plus tard, dans l’épilogue de La Vague Fantome, on apprend qu'il a contacté sa fille afin qu'elle témoigne en sa faveur pour qu'il aille une remise de peine. Après avoir vu son état lamentable au parloir, Lauren accepte mais en échange il ne doit pas chercher à récupérer sa garde. Il sort en 2010, alors qu'il devait sortir en 2012. Son cancer de la gorge était alors à un stade avancé. Il est mort quatre mois plus tard. Il n'y eu à sa crémation que Lauren, Bethany et Rat.

Physique Modifier

D’après la bande dessinée, il est plutôt grand et souffre d’un léger embonpoint. Il a les cheveux blonds ainsi que des yeux bleus.