FANDOM

Ralph Donnington, plus connu sous le nom de Führer est un personnage du tome 11 de CHERUB, Vandales. Il est de nationalité britannique. C'est un ex-Trafiquant d’armes et président d’un chapitre de Bikers mais il est actuellement en prison.

Physique Modifier

Il est blanc, a les yeux marron, possède des cheveux gris et une calvitie, arbore une moustache et a un physique lourd.

Histoire Modifier

Ralph Donnington est né en 1950 en Angleterre. Plus connu sous le nom de Führer, Ralph Donnington est le président des Vandales du South Devon, ce chapitre figure au deuxième rang des onze chapitres britanniques. Les Vandales de Londres forment le chapitre le plus important du Royaume-Uni, mais celui du South Devon, dirigé par le Führer est le plus riche et le plus influent. Les projets immobiliers conduits aux environs de Salcombe on fait la fortune de Ralph Donnington et de ses associés. Le gang est spécialisé dans la vente illégale d’armes.

Famille Modifier

Ralph Donnington est le père de deux garçons, Martin et Joe Donnington qu’il a eu avec son épouse, Marlène Donnington. Martin est née en 1991 et Joe en 1994.