FANDOM

« Ce que je préfère chez Kerry, c’est sa façon musclée de se faire respecter. » Lauren Adams

Lin Chang, renommée Kerry Chang, est née en 1992 à Hong Kong. Elle a été recueillie dans les rues de Hong Kong en 1995 et vit à CHERUB depuis 1998.

Famille Modifier

On ignore la composition de sa famille mais on suppose qu'elle est morte lors de l'incendie qui a ravagé leur maison en 1995.

Caractéristiques Modifier

Physique Modifier

Kerry a des traits asiatiques, des cheveux noirs et des yeux marrons. Elle est taillée pour la gymnastique. Elle souffre des séquelles d’une grave blessure au genou qui pourrait exiger encore plusieurs opérations au cours de sa croissance. Elle ne doit pas pratiquer les sports violents comme le rugby et éviter du mieux possible les chocs. Kerry est extraordinairement douée pour les arts martiaux, et a remporté plusieurs trophées lors de tournois organisés sur le campus.

Niveau scolaire Modifier

C'est une élève brillante, elle préfère néanmoins les sciences humaines aux disciplines scientifiques. Elle a un véritable don pour les langues, et parle couramment l'espagnol, le français, le japonais et le mandarin.

Caractère Modifier

Kerry est courageuse, intelligente, et est la plus réfléchie du groupe. Elle est sympathique et prête à pardonner les erreurs que commettent les gens à son égard. Elle est extrêmement indépendante, et c'est aussi une battante. Ainsi, malgré son genou douloureux, elle traversera ses 100 jours de formation de base. Elle respecte les règles, sauf lorsqu'elle les considère injustes, et est loyale en amitié. Ses amis admirent sa façon musclée de se faire respecter.

Kerry aime les feuilletons romantiques, la gastronomie japonaise, le foot, et déteste le pain mouillé et les opérations du genou (!).

Meryl Spencer déclare d'ailleurs : "Si tous les résidents se comportaient de façon aussi irréprochable, je serais probablement au chômage."