FANDOM

Alfie DuBoisson est un agent au t-shirt gris. C'est un des meilleurs amis de Ryan Sharma avec Max Black. Il est à moitié français et a 11 ans dans L'Ange gardien. Il joue de la flûte et a un QI de génie.

"Il jouait de la flûte traversière et de la guitare. Son intelligence était prodigieuse, même au regard des critères de CHERUB."

Il est "amoureux" de sa plante verte, Dorie.

Physique Modifier

Alfie est décrit comme ayant des yeux noirs ainsi que des sourcils broussailleux. Il a un caractére calme et s’exprime avec un léger accent français.

Apparitions Modifier

Il apparait principalement dans le tome 13, Le Clan Aramov mais aussi dans les tomes 14, 15 et 16.

Dans le tome 14, L’Ange Gardien, il est choisi pour une mission avec Ning dans le but de devenir le meilleur ami d’ Ethan Aramov. Cette mission n’aurait jamais lieu car Ethan se fait enlever par Leonid Aramov. Par la suite, Alfie se rend à Londres en compagnie de Ryan, Ning, Chloé, Grace et Max. Cette sortie se terninera par une course poursuite entre les agents et les autorités.

Il assistera également à des cours de conduite donnés par James Adams et Bruce Norris dans le tome 15.