FANDOM

La bande dessinée qui raconte l'histoire de 100 Jours en enfer est scénarisée par Ian Edginton et dessinée par John Aggs.

Elle devait initialement sortir le 4 avril 2012 en français, mais la date a été retardée et la BD est sortie le 11 avril 2012, en même temps que Le Grand Jeu en poche. La version anglaise, quant à elle, est sortie le 4 août 2012.

Résumé de l'éditeur Modifier

Une adaptation efficace et fidèle menée avec une belle énergie, dans une tonalité graphique réaliste et accrocheuse.

Né de père inconnu et orphelin de mère, très agressif dans ses rapports avec autrui et souvent à la frontière de la délinquance, James Choke est recruté par une organisation secrète du gouvernement britannique, CHERUB, qui utilise un corps de 280 agents de 10 à 17 ans pour mener à bien des missions dangereuses hors de portée des adultes. Au terme d'une formation très dure, et désormais doté d'une nouvelle identité, James Adams, le jeune garçon effectue sa première opération clandestine au sein d'une organisation écoterroriste, dont il contribue à faire échouer un projet d'attentat à l'anthrax...

Dans d'autres languesModifier